Opter pour une caisse enregistreuse tactile

Caisse enregistreuse tactile

Vous souhaitez acquérir une nouvelle caisse enregistreuse ? Optez pour un modèle tactile. Rapide et sécurisé, il améliorera la productivité de vos employés et la rentabilité de votre entreprise. Plus besoin d’un ordinateur pour gérer votre commerce, bénéficiez d’un équipement tout-en-un à la pointe de la technologie.

Qu’est-ce qu’une caisse enregistreuse tactile ?

Certains décriraient la caisse enregistreuse tactile comme une caisse enregistreuse pourvue d’un écran tactile, mais elle vaut mieux que cela. Cet outil digitalisé dispose de fonctionnalités et d’accessoires innovants et ultraperformants. Imprimante, lecteur de chèque, lecteur de code-barres…, toutes les options dont qu’elle renferme sont conçues pour en optimiser le fonctionnement.
Les caisses enregistreuses sont aussi des outils polyvalents. Elles sont utilisables et adaptables à tous les types de commerces. Boulangeries, restaurants, boutiques, grandes surfaces, elles déploient leurs services partout où on a besoin.

Pourquoi opter pour une caisse enregistreuse tactile ?

Offrir une meilleure expérience à ses clients

Les caisses enregistreuses sont dotées de fonctionnalités intuitives qui permettent aux employés de servir les clients avec plus d’aisance. Non seulement ils peuvent faire des calculs avec plus de rapidité, mais aussi, ils impriment les tickets plus vite. Ainsi, les clients sont plus satisfaits, car ils perdent moins de temps à la caisse.

Optimiser la gestion des commerces

Les caisses tactiles sont capables d’effectuer plusieurs opérations en un minimum de temps. Cet atout est d’une importance capitale dans la gestion quotidienne. Il permet aux employés d’économiser du temps dans leurs tâches, les rendant ainsi plus productifs. A côté de cela, on note la possibilité d’enregistrer les produits de l’inventaire directement dans la mémoire de la caisse. Imaginez vos produits rangés dans des catégories spécifiques, donc faciles à trouver et à inventorier. De plus, les stocks enregistrés sont actualisés en temps réels, en fonction de l’évolution des activités.

Accéder à plus fonctionnalités

L’un des atouts des caisses tactiles est leur multifonctionnalité. Semblables à des robots à tout faire, elles renferment une multitude de fonctionnalités évoluant en parallèle. Notation du personnel, calculs de base (additions, soustractions…), gestion des stocks, enregistrement des flux de ventes, impression des reçus, gérance des tickets de réservation, gérance des tickets cadeaux, lecture des cartes magnétiques, lecture des codes-barres, livraisons…, toutes les fonctionnalités liées à la gestion d’un commerce y sont incluses.

Comment choisir une solution adaptée à son activité ?

Les choix d’une caisse enregistreuse tactile ne s’effectue pas à la légère. Au lieu de vous précipiter, questionnez-vous sur vos attentes. Pourquoi avez-vous besoin d’une caisse enregistreuse tactile ? Quelles sont les spécificités de votre domaine d’activité ? Quels sont vos besoins quotidiens ? De quelles fonctionnalités avez-vous besoin pour les combler ? De quel budget disposez-vous ? En répondant à ces questions, vous établirez une liste de critères pertinents qui vous permettrons de choisir le modèle qui correspond le mieux à vos attentes.

Les étapes de mise en place d’un ERP
Choisir une solution logicielle de gestion de projet adaptée